Google a une solution pour convertir vos couleurs

Web Design  /  11 Oct 2016

0
FacebookTwitter

Avec la puissance des recherches Google, nous pouvons afficher des informations sans pour autant aller sur un autre site, par exemple lorsque l’on recherche la filmographie d’un acteur ou encore pour utiliser la calculatrice.

C’est notamment sur ces résultats qu’est construit le “ok Google” de Google Now, qui nous donne des réponses directement sans avoir à ouvrir un site.

Sur la version anglaise de Google, on peut aller encore plus loin comme avoir son adresse IP en tapant “my IP adress” ou faire un test de débit.

Aujourd’hui, une autre possibilité est lancée et va être appréciée par les personnes qui travaillent dans le web : la possibilité de convertir du RGB en HEXA ou encore en CMJN en tapant tout simplement les valeurs dans le moteur de recherche.

 

Cependant, cette fonctionnalité n’est possible que sur la version anglaise pour l’instant, mais vous pouvez paramétrer votre compte Google en anglais afin de pouvoir vous en servir ou alors vous rendre sur Google USA directement.

Source : Reddit

Commentaires

Les deux vagues, kézako ?

Nous sommes une jeune agence web qui surfe sur l’innovation.
Création de sites web originaux, identité graphique : confiez nous votre projet, nous mettrons notre expertise et notre créativité à votre service.

Des questions, envie de papoter ?

Le  de Kévin est le 06 13 69 92 68
et celui de Marine est le 07 83 36 94 14

Envoyer un  à hello@lesdeuxvagues.com